Nouveau rendez-vous avec la justice le 20 juin prochain devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse pour une nouvelle audience concernant l’Affaire Jubillar
Coup de théâtre dans l’affaire Delphine Jubillar. Le supplément d’information ordonné par la justice en janvier dernier pour éclaircir les zones d’ombre autour de la disparition de l’infirmière dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines n’a rien apporté de nouveau.
Pas de conclusions
Selon BFM TV, les nouveaux éléments intrigants qui avaient conduit à la réouverture de l’enquête, dont un échange téléphonique suspect entre un détenu et sa mère, les investigations n’ont abouti à aucune découverte majeure. « De ces différents témoignages, il s’avère qu’aucun élément nouveau n’est amené« , résument les gendarmes de la section de recherche de Toulouse dans leur procès-verbal.
Les parties prenantes de l’affaire, y compris Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar mis en examen pour meurtre et qui clame son innocence, se retrouveront devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse le 20 juin prochain. Cette audience sera consacrée, entre autres, à l’examen de l’appel de l’ordonnance de mise en accusation de Cédric Jubillar déposé par ses avocats.
Un nouveau rebondissement possible ?
Si ce nouveau rebondissement clôt le supplément d’information, l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar n’est pas pour autant terminée. La justice continue d’explorer toutes les pistes pour tenter de faire la lumière sur cette affaire qui intrigue depuis maintenant plus de trois ans.