Accident mortel sur l’autoroute A9 : le bilan s’alourdit ce mardi

Un accident mortel s'est déroulé sur l'autoroute A9, près de la commune de de Fitou, à la frontière entre les Pyrénées-Orientales, ce lundi 10 février. Le bilan humain s'alourdit aujourd'hui.
Monoxyde de carbone Gard - Illustration
© AM – illustration – Le bilan passe à deux morts.

Un semi-remorque a traversé le terre plein central, sur l’autoroute A9, avant de se renverser sur l’autre voie et entrer en collision avec une voiture. L’un des passagers du véhicule percuté est mort sur le coup. Deux autres, ont été transportés respectivement aux hôpitaux de Perpignan et de Narbonne, dont un en urgence absolue.

Deux morts au total

Quelques heures après l’accident, l’un des passagers transporté à l’hôpital de Perpignan est décédé de ses blessures, selon Midi Libre, portant le bilan humain à deux morts. Le second passager est toujours hospitalisé dans un état grave. Quant au conducteur et au passager du poids lourd, ils sont légèrement blessés.

Ce mardi, le circulation reste toujours perturbée sur l’autoroute A9 dans le sens Perpignan-Béziers où cette dernière se fait sur deux voies au lieu de trois. Les équipes de Vinci Autoroutes restent mobilisées afin de rétablir la circulation à la normale dans les plus brefs délais

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR