Accident de Pierre Palmade
L’enquête sur le tragique accident de la circulation impliquant l’humoriste Pierre Palmade se poursuit. Il semble désormais quasi-certain que deux hommes se trouvaient à bord du véhicule de l’acteur au moment de l’accident. Ces derniers ont visiblement pris la suite et sont toujours recherchés.
Les analyses toxicologiques ont révélé que Pierre Palmade avait consommé de la cocaïne dans les 48 heures précédant l’accident. Son domicile a été perquisitionné et l’acteur sera entendu sous le régime de la garde à vue dès que son état de santé le permettra. D’ailleurs, il va beaucoup mieux, ses jours ne sont plus en danger.
L’état de santé des blessés
Cet accident a eu de graves conséquences. Dans le choc frontal, plusieurs personnes ont été blessées. Une mère de famille âgée de 27 ans, enceinte, a perdu son bébé. Elle a subi une intervention chirurgicale du dos mais ses jours ne sont plus en danger.
En revanche, son neveu de 6 ans, est toujours dans un état grave, selon les informations de RTL. Il souffre d’un traumatisme crânien et serait à priori toujours dans le coma, 4 jours après ce terrible accident de la circulation.
Le beau frère de la mère de famille et père du jeune garçon, âgé d’une quarantaine d’années, est lui aussi toujours dans un état grave. Il est polytraumatisé et a été opéré au moins à cinq reprises. L’homme de 80 ans qui conduisait la troisième voiture impliquée va bien.