Violent accident de la circulation ce samedi soir dans le Gard fait deux blessés graves et deux blessés légers.
Le département du Gard a été de nouveau le théâtre d’un violent accident de la circulation impliquant trois véhicules, dont deux en choc frontal.
Les pompiers du Gard ont engagés un important dispositif de secours avec 4 ambulances, 2 fourgons de secours routier, des équipes médicales et un hélicoptère.
Les sapeurs-pompiers ont rapidement constaté que deux des victimes étaient incarcérées dans les véhicules et en état grave. Un homme de 50 ans, qui se trouvait dans le premier véhicule, a été transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile au centre hospitalier de Lapeyronie à Montpellier. L’homme de 21 ans, qui se trouvait dans le deuxième véhicule, ainsi qu’un passager du premier véhicule âgé de 39 ans, ont été transportés au centre hospitalier de Nîmes.
Le quatrième occupant d’un des véhicules, un homme de 56 ans, a été indemne mais choqué et a été transporté au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze pour un bilan de contrôle.
Tout au long de l’intervention, la route RD6580 a été fermée à la circulation par les forces de l’ordre ainsi que par le service des routes.