DISPARITION DANS LE GARD : le procureur de la République d’Alès, François Schneider, a annoncé ce dimanche soir qu’une enquête de flagrance pour « enlèvement et séquestration » est en cours. Des « éléments nouveaux » viennent réorienter la disparition.
La disparition prend une nouvelle tournure
Sihem, une jeune femme âgée de 18 ans, est introuvable depuis la nuit de mercredi dernier, où elle a quitté la maison de sa grand-mère, à La Grand-Combe au nord d’Alès.
La gendarmerie du Gard a déployé de nombreux moyens de recherche, notamment des équipes cyno et un hélicoptère. Dès ce lundi, ce sont les enquêteurs de la section de recherches de Nîmes prennent l’affaire en main.
Le procureur, François Schneider a déclaré qui souhaitait ne plus communiquer d’informations pour permettre le bon avancement de l’enquête.
« Nous mettons tous les moyens en œuvre pour la retrouver »
Schneider François, Procureur d’Alès
La piste de l’enlèvement avec séquestration est désormais privilégiée.
Elle mesure 1,69 m. De corpulence normale, elle a les cheveux bruns et raides d’une longueur allant jusqu’au milieu du dos et elle a les yeux marrons. Elle était vêtue d’un pull marron en laine, d’un pantalon noir et de baskets de couleur claire. 𝗘𝗻 𝗰𝗮𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝟭𝟳.