Les Arènes du Grau-du-Roi dans le Gard vont voir défiler de nombreux artistes cet été. Qu’ils soient chanteurs, musiciens ou même humoristes, il y en a pour tous les goûts :
- Le 23 juillet prochain, c’est le groupe Fiesta Gispsy qui va prendre place dans les Arènes graulennes. Ce groupe va transporter le public « au pays des gitans » et ainsi reprendre des tubes tels que Volare, Bomboléo ou DjobiDjoba.
- Le 29 juillet, les humoristes Eric Carrière et Francis Ginibre, plus connus sous le nom « Les Chevaliers du Fiel » vont présenter leur nouveau spectacle intitulé « Les municipaux dans : La Revanche« . Dans celui-ci, après être devenu des vedettes grâce aux Chevaliers du Fiels, « les municipaux prennent leur destin en main pour devenir ce que personne n’aurait pu imaginer… »
- On reste dans l’humour, avec le premier spectacle de l’humoriste Thomas Marty le 3 août prochain, intitulé « Allez la bise ».
- L’humoriste Sellig propose au public de l’accompagner dans ce spectacle où l’artiste va retracer ses meilleurs sketchs dans un BEST OF inédit, le 8 août prochain. Accessible aux petits et grand, le spectacle se veut être une simple dose d’humour et d’autodérision. Venez revivre avec Sellig les aventures de son beau frère Bernard ou encore celles d’un camelot hystérique.
- le 10 août c’est la chanteuse de musique pop, Nej, qui va venir enflammer les Arènes du Grau-du-Roi. Après avoir fait un succès lors de son « SOS Tour » en 2022 et rempli de nombreuses salles de concert. La chanteuse revient en 2023 avec le « Poupyia Tour » pour délivrer au public un concert exception.
- Le 18 août l’orchestre Richard Gardet, accompagné de ses musiciens, danseuses, chanteurs et chanteuses propose au public de revivre les Années 80. En effet, pendant près de 2h de spectacles, les 18 artistes vont reprendre et faire revivre les plus grand tubes de ces années.
A noter que grâce à « VINCENT RIBERA ORGANISATION » un jeu concours aura lieu pour vous faire gagner des invitations sur nos réseaux sociaux, Instagram et Facebook.