Du 13 au 19 octobre prochains, l’équipe de France féminine de rugby de la Gendarmerie est en stage de préparation physique à Lunel. Les militaires, dans le cadre de leur entraînement intensif, investissent le complexe sportif Pierre Ramadier pour plusieurs jours de travail, près du Lycée Victor Hugo, où elles vont résider.
Une semaine intensive attend les joueuses de l’équipe de France féminine de rugby de la Gendarmerie. Au rythme de deux séances par jour, les joueuses vont pouvoir affiner leur préparation. De plus, elles partageront également un entraînement avec le Rugby Olympique Lunellois. En plus de leur préparation sportive, les militaires auront l’occasion de découvrir les traditions camarguaises à travers une visite dans une manade.
Un match amical de haute volée
Le point culminant de cette semaine de stage est un match amical, le jeudi 17 octobre à 19h30, opposant le XV féminin de la Gendarmerie aux joueuses du MHR Elite. Une confrontation à retrouver au complexe sportif Pierre Ramadier, dont le coup d’envoi sera donné par un orphelin de la gendarmerie, en collaboration avec l’association des Képis Pescalunes. Le match est ouvert à tous et gratuit.
DÉCOUVREZ LA NOUVELLE MÉTÉO SUR INFOCCITANIE !
Consultez la météo de votre commune en Occitanie ICI. Cliquez sur chaque département pour zoomer ou recherchez votre ville avec la barre de recherche.
Ne ratez rien de l’actualité et de la météo en Occitanie avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS on ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Notre page Facebook ICI, sur Instagram ICI, sur TikTok ICI ou encore sur X ICI.
Comment se prépare l’hiver sur le réseau Vinci Autoroutes ? Découvrez notre reportage vidéo